Emotions et Bien-Être

Access Bars® - Lâchez le mental

Vous souvenez vous de la dernière fois où vous vous êtes senti(e) en relaxation profonde et totalement détendu(e) ?

 

Un moment ou vous vous sentiez complètement apaisé(e) et calme, que vous aviez retrouvé un sommeil profond et plus d’énergie dans la journée, ainsi qu’une excellente concentration et des prises de décisions faciles, que vous vous sentiez en pleine forme et l’attention présente dans l’instant ? 

 

Cela remonte-t-il à si loin que ça ? 

Quelque soit l’âge, une séance de Bars® permet une profonde relaxation mentale et physique, de retrouver son calme, d’apaiser les tensions, d’améliorer le sommeil, d’avoir plus d’énergie dans la journée, une meilleure concentration, des prises de décisions plus faciles et d’autres effets propres à chacun.


Le cerveau garde, dans des endroits précis, les mémoires, idées, émotions, points de vue, considérations, qui ont tendance à s’exprimer de façon incontrôlée. C’est, entre autres, de là que viennent les pensées récurrentes et limitantes. En activant par un toucher léger, simplement et sans effort, quelques points situés sur le crâne - appelés les Bars® - nous libérons la surcharge mentale et amenons un profond lâcher prise mental et physique.

Carla ma compagne, praticienne elle aussi

Comment se déroule une séance ?


 

J'active par un touché léger sur 32 points symétriques situés sur le crâne. En résulte une profonde relaxation mentale et physique qui permet de libérer les charges électromagnétiques qui maintiennent les pensées, mémoires, idées, émotions, jugements récurrents et limitants.

Les effets ?

 

Durant la séance, les effets sont immédiats :

- Une relaxation intense du mental et du corps

- Un profond de lâcher-prise

- Amélioration du sommeil

- Des idées plus claires et plus rapides

- Un accès à plus de conscience

- Une réduction et disparition des idées négatives répétitives

- Une réduction du stress notable

- Améliore l’attention et réduit l’hyperactivité

- Parfois un vrai soulagement des douleurs physiques

 

Suite au relâchement du mental et du corps, un besoin de repos peut se faire sentir le soir plus tôt que d’habitude. A la suite d’une séance d’Access Bar, qu’elle aie lieu le matin ou en fin de journée, prévoir de se coucher plus tôt que d’habitude le soir même. 

 

 

Ce qu’en dit la science

 

Une longue étude vient d’être réalisée sur plusieurs années et plus de 200 personnes par le Neuroscientifique Dr. Jeffrey L. Fannin.

 

Nous attendons la traduction en français des résultats, qui selon Dr. Jeffrey L. Fannin lui « ont coupé le souffle ».

 

Vous pouvez voir dans cette vidéo de 11 min, la présentation des premiers résultats (sous titré en français).

​​

La méthode Access Consciousness® reste une technique de soin énergétique corporel et ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin. Le praticien s'engage à n'établir aucun diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention et d'accompagnement en complément des traitements médicaux proposés par votre médecin.

 ©2019 - re-designé avec par Myriade Communication